Difficile de résumé simplement la tendance empruntée par Desigual. L’idée globale qui en ressort est le positivisme ! L’assemblage de tissus, patchwork, de couleurs, de motifs uniques entre le graffiti et l’art pop, donne une sensation ultra chaleureuse et très fun, à l’image du slogan du jeune Mayer 30 ans plus tôt : La vie est chouette !
Si les collections femme constitue le gros des vêtements Desigual, les hommes et les enfants sont aussi à l’honneur. S’il pouvait paraître inconcevable il y a quelques années chez les hommes, l’avènement du flashy a permis de casser des barrières au niveau des codes vestimentaires. La collection homme reste tout de même plus « feutré » tout en conservant le côté audacieux ! Pour les kids, et surtout la collection fille, on retrouve les coloris et la mode du dépareillé !
Cherchant en permanence à se démarquer de la concurrence, Desigual a su s’imposer pour devenir un acteur incontournable qui redéfinit les tendances chaque année. Et 2015 ne dérogera pas à la règle comme on pu le montrer les derniers défilé pour la collection printemps/été